Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
9 octobre 2011

Je suis fatigué...

 

Durant ce mois de septembre, je me suis bien sûr occupé de mon père, mais j'ai eu des distractions. Tous les week-end j'ai eu des visites qui m'ont fait du bien. Tout d'abord Marie-G, puis Anastasia et son mari, ensuite la mère d'Anastasia et les deux week-end suivants le passage de Petit Coeur.
Et là plus rien, je suis seul. Plus personne pour me changer les idées et me faire oublier pendant quelques heures mes soucis, mes devoirs et le vide. 
Je m'occupe de mon père et c'est tout!
J'ai quoi? Rien… Mon footing hebdomadaire, les livres, une séance de cinéma et puis c'est tout. Le reste du temps c'est le travail, mon père, la cuisine, le ménage, les lessives, le repassage… Passionnant.

En discuter avec mon frère, je ne peux même pas. La seule fois où il téléphone dans la semaine, comme ce matin, la première chose qu'il dit "je n'ai pas arrêté de la semaine, je n'ai pas pu t'appeler avant, j'ai trop de boulot, même ce week-end je vais travailler à la maison". Que voulez-vous répondre à cela?

Je suis fatigué tout simplement, physiquement et psychologiquement. Mais je dois tenir, il le faut, il n'y a pas d'autres solutions.
Alors l'anniversaire de Marie-G samedi prochain, mes amis, les récup des heures sup début novembre, les 15 jours de vacances imposés je ne sais trop quand en novembre, je n'y pense même plus. Ce sera rien de neuf, si pas de travail et c'est tout, rien pour me changer les idées. En même temps je me dis que cela me fera du bien je n'ai pas eu de vacances depuis le mois de mars.

Pas trop le moral aujourd'hui, et en plus j'ai mal aux yeux. Heureusement je me libère un peu ici.
Vivement que des amis viennent me voir pour m'apporter un peu de joie et de bonheur.

 

Publicité
Commentaires
N
Courage p'tit Sushi ! La vie n'est jamais un long fleuve tranquille...
Répondre
P
Merci Piel !
Répondre
P
Je ne connais que trop bien ces passages. Courage ptit sushi. Mes pensées t'accompagnent même si, je le sais, ça ne change pas grand chose.<br /> J'espère qu'aujourd'hui est mieux qu'hier.<br /> Biz!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité