Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
13 septembre 2011

Belle surprise

 

Ce matin j'ai reçu un sms de mon bel et sombre inconnu qui me disait qu'il serait libre le samedi 1 octobre, et me proposait si j'étais de passage de passer la journée ensemble balade, diner et profiter de la nuit blanche. 

J'ai trouvé ça très gentil et ça m'a touché. 

J'aimerai bien oui, le revoir passer du temps avec lui le connaitre mieux. C'est un garçon très gentil, agréable et tout à fait charmant. 

Je vais essayer d'organiser ce week-end mais ce n'est pas gagné avec mon père qui à besoin d'une surveillance constante. 

C'est agréable de recevoir une proposition comme celle-ci d'une personne que j'ai seulement rencontré une fois. Le contact était vraiment bien passé et on s'est apprécié mutuellement. 

Cette impression de se sentir, comment dire, pas désiré le terme est trop fort, apprécié puisqu'il veut me revoir, que c'est agréable… Ca donne plein de bonnes énergie ! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui vive le 1er octobre ❀ ✿ <br /> Là pour moi cette fois-ci ça ne va pas le faire...
Répondre
P
Si si !!!<br /> Le 1er octobre est un bon présage, crois en ma bonne expérience, bientôt 35 ans que cette date m'apporte du bonheur !<br /> Énormes bisous !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité