Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 septembre 2011

Un bon week-end

 

Cela fait une dix jours que mon père est rentré. Ce fut dur pour moi, stress et beaucoup de choses à prévoir et à organiser pour que tout se déroule bien.
Mais là je prends le rythme et j'arrive à garder du temps pour moi.
Donc tous les jours l'infirmière vient pour vérifier la prise des médicaments et surtout papoter 10 minutes pour qu'il ai une vie sociale. Les trois jours où je travaille toute la journée une auxiliaire de vie passe trois heures avec mon père. Là aussi cela lui fait une compagnie, et puis elle surveille sa toilette, surtout pour pas qu'il ne tombe dans la douche et puis ils vont chercher le pain à la boulangerie et elle lui réchauffe le repas que j'ai préparé avant de partir à 13h. Puis la voisine vient en milieu d'après midi pour la partie de Scrabble.
Bien que je m'occupe de tout, préparation des repas, ménage, lavage et repassage, j'arrive à garder du temps pour moi.
Par exemple en début d'après midi quand il fait sa sieste je vais au cinéma.
Ce week-end j'avais trois jours de repos. Vendredi je me suis donc occupé de mon père. Samedi j'ai passé la journée à la plage avec Anastasia et son mari. Dimanche matin je me suis occupé de mon père et l'après midi j'ai de nouveau rejoint mes amis à la plage. C'était trop bien farniente sur les matelas, baignades, glace… Une belle journée qui m'a fait du bien, reposé et tout bronzé. Et puis aussi un appel de Petit Coeur, il me manque, un plaisir d'entendre sa voix comme toujours. Et en plus il va faire une escale ici avant de partir en voyage en Italie, à l'aller et au retour.
Et en plus tout c'est bien passé pour mon père aussi.
Donc pour l'instant tout se met en place assez bien. Je suis rassuré!
J'espère aussi pouvoir bientôt partir un week-end à Paris pour revoir Ana et son mari, mon Petit Coeur, S., Pascal, et surement mon bel et sombre inconnu qui m'a dit "à très vite mon cher Ptit Sushi" dans un sms samedi…
Mais ça ne va pas être simple d'organiser ça.

 

Publicité
Commentaires
P
:o)
Répondre
P
Tu paries combien que je vais passer après le bel et sombre inconnu, pffttttttt!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité