Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
26 juillet 2011

Bonnes Nouvelles !

 

Aujourd'hui je suis allé voir mon père, comme je le fais trois après-midi par semaine. Depuis une quinzaine de jours je trouve qu'il récupère bien, il a besoin de moins d'oxygène et physiquement il va mieux. Et aujourd'hui c'est extraordinaire, impressionnant et je dois dire inespéré, il était vraiment très bien, il n'a presque plus besoin d'oxygène alors qu'il y a trois semaines il avait un débit de 4 à 3 litres en continu. Je n'en reviens pas. Par contre du côté mémoire il oublie toujours tout. Mais on a discuté, il a lu le journal, réagit sur des articles. J'en aurai pleuré de joie. 

Par contre depuis la biopsie à l'hôpital, je n'ai pu voir aucun médecin, c'est les vacances et les jours où je vais à la clinique il n'y a personne. Et même les infirmières sont en vacances il n'y a que des remplaçantes qui distribuent simplement les médicaments. Je pense que cette fois-ci le médecin de l'hôpital a bien cerner avec les médicaments ses problèmes cardiaque, de tension et rénal et a trouvé le traitement adapté. Et le fait que tout cela soit bien pris en charge il y a moins de demande d'oxygène au niveau des poumons (du poumon je dois dire). Et cela se voit, il récupère de façon extrardinaire. 

Quel soulagement ! 

 

Et en plus ce week-end je vais partir trois jours à Barcelone. Je vais rejoindre un ami et le Plus Beau Chat du Monde. Je vais découvrir une ville que je ne connais pas avec un super guide et passer de bons moments. Une coupure qui va me faire du bien. 

Merci Pascal, à vendredi ! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Les choses ont l'air de bien s'engager. Je suis content pour toi. Bon week-end à Barcelone. Bises
Répondre
P
Super heureux pour ton papa. Et en plus il y aura du soleil. Non mais!
Répondre
F
bonnes vacances !!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité