Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
29 mars 2011

Les vacances sont finies !

 P1000808IMGP2892P1000846

Les vacances sont terminées. Je suis rentré hier soir heureux et reposé.
J'ai passé de magnifiques vacances au soleil. Location d'une superbe maison sur la plage, des baignades, des balades, des visites culturelles, des bons moments avec mes trois amis, des fous rires, des bons repas et des lectures. Et bien sûr de superbes souvenirs !
Du côté de mon père finalement tout a été, il a bien été entouré même si mon frère n'est pas venu.
Vivement les prochaines vacances, j'avais oublié que c'était si bien ! Ou du moins un petit week-end. Mais bon pour l'instant demain je retourne travailler.

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, merci Pentomime. <br /> Si tu veux je t'accompagne, suis prêt à repartir :))
Répondre
P
... que la vie vaut la peine d'être vécue.<br /> <br /> Oh! des fritures sur pattes, euh, sur nageoires! ;)<br /> <br /> Mon tour arrive bientôt, ouh là là, j'attends que ça!
Répondre
P
Ca c'est super ! (pour ton père en plus)<br /> Et tu as un magnifique bandeau de pub "Club Med" avec plus de 1000 séjours à moins de 990 euro sur ta page :o))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité