Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
18 mars 2011

Vives les Vacances

 

Voilà, je suis en vacances et je pars. Je n'y croyais plus. Mais j'ai réussi à tout organiser pour mon père :  Visite de l'infirmière deux fois par jour, la voisine va aussi passer matin et soir, plus deux heures tous les après-midi ; le frigo et le congélateur sont remplis, j'ai mijoter une quinzaine (même plus) de repas dans des boites individuelles, les provisions, tout est ok.

Donc je vais partir en vacances, loin au chaud avec Anastasia, son copain et une amie. De belles vacances méritées, pour tout le monde, Ana vient aussi de passer de durs moments. Cela va nous faire du bien.

On se revoit donc dans 10 jours. Portez-vous bien, bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ben voilà, des vacances qui arrivent à point nommé! :)
Répondre
P
\o/ Des bises \o/
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité