Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
12 décembre 2010

Je ne sais pas, je ne sais plus

J'ai l'impression que tout empire depuis quelques jours. La respiration est toujours aussi difficile par moment. Et en plus il perd de plus en plus l'équilibre. Hier il a failli tomber deux fois dans la maison, il n'arrive plus se lever du fauteuil par exemple je suis obligé de l'aider, de le tirer je devrais écrire. Ce midi aussi il arrive dans la cuisine pour manger et il manque s'affaisser, les genoux pliés penché en avant ou en arrière et il ne peut plus bouger, les muscle comme paralysés, tétanisés, il tombe si je ne le tient pas. Et même en le soulevant impossible de lui faire prendre une position correcte, tout est comme bloqué.
Et lundi je reprends le travail, toute la journée de 8h30 à 20h15… Qu'est-ce que ça va donner? J'ai une pause de 1h, je repasserai à la maison pour le voir et au cas où lui donner son déjeuner s'il ne l'a pas pris, moi je grignoterai un truc au travail. La voisine passera elle dans l'après-midi. Ca m'inquiéte et s'il tombait pendant qu'il est seul…
Hier soir j'étais désemparé j'ai discuté avec mon frère au téléphone, au bord des larmes. Si ça ne s'arrange pas il va falloir le faire hospitaliser, il ne peut plus rester seul, ou avec une aide à domicile. Je ne sais pas, je ne sais plus… 

Publicité
Commentaires
O
Courage a toi, il est parfois difficile de prendre certaines décisions pourtant salutaires pour ceux qui sont concernés.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité