Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
6 décembre 2010

Et voilà c'est fini…

IMG_1162IMG_1069IMG_1177IMG_1119

Et oui, voilà ce week-ends de 4 jours est fini! C'était bien mais trop court. En tout cas c'était mieux que rien.
Ce changement de décor m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu m'éloigner du travail et des problèmes quotidiens qui pèsent sur ma vie. Et puis aussi j'ai pu voir les 3 personnes qui comptent énormément pour moi. Mon Petit Coeur vous avez deviné, S et Anastasia.

J'ai donc logé chez Anastasia qui avait pour l'occasion pris son vendredi pour que nous puissions passer la journée ensemble. Et elle fut excellente! S devait partir en week-end mais j'ai pu déjeuner avec lui vendredi durant sa pause. Ce fut l'occasion de présenter A et S, qui se sont mutuellement très appréciés. Nous avons passé un excellent repas et bien sûr trop court.

Le soir même j'ai diné avec mon Petit Coeur. Nous avons passé deux heures ensemble, et c'était vraiment vraiment trop court… Cela passe trop vite. De toute façon les moments passés avec mon Petit Coeur seront toujours trop courts, quelque soit leur durée.  J'aime être avec lui, passer des moments gourmands, le regarder, voir son sourire, ses yeux briller, l'écouter, et même le voir s'énerver. Il me touche, toujours. Mais je ne veux pas abuser de son temps m'imposer. Ces petits moments qu'il m'offre sont précieux et, je les apprécie d'autant plus que je m'en suis privé pendant toutes ces années.

Samedi j'ai visité le musée Cernuschi, que je voulais voir depuis des années. Il est petit mais très beau et présente de très jolies pièces. De plus il y avait aussi une superbe exposition de photos sur l'archéologie à Angkor et un documentaire très intéressant.

Et bien sûr le soir j'ai assisté au ballet prévu de longue date. Le spectacle était magnifique, j'ai eu le souffle coupé pendant toute la représentation, c'était simplement sublime, extraordinaire! Je ferai prochainement un billet sur cet instant de grâce. Si j'avais pu imaginer cela, j'aurai assisté aux trois représentations.

Publicité
Commentaires
I
Ah bon tu es seul ????
Répondre
P
Qu'est-ce que je lis! <br /> C'est Monsieur PascalR qui se réveille à midi, et reste au chaud dans son lit parce qu'il neige et ne veut pas sortir. <br /> Et moi qui fait des milliers de km pour le voir, je me retrouve seul et abandonné dans le froid sous la neige et la pluie... à pleurer toutes les larmes de mon coeur :o)
Répondre
P
Et moi tu m'as snobé! Scandale :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité