Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
25 novembre 2010

Bientôt

Plus que demain, oui encore une journée de travail et je suis en vacances pour 15 jours! 
Une petite histoire pour rire, enfin un rire noir, aujourd'hui au travail une personne s'est mise en maladie, ma patronne "J'aurais peut-être besoin de vous la semaine prochaine" … "!" … A savoir qu'au départ je ne voulais pas prendre de vacances, des vacances en novembre, avec le mauvais temps, non merci, surtout quand on ne peut pas partir. Bref je me retrouve avec une semaine de vacances et une semaine de récup. Et aujourd'hui elle veut me faire travaille 24 h avant mes vacances. Chercher l'erreur… 


Publicité
Commentaires
P
Et bien, qu'est-ce qui t'arrange? Prendre ces vacances ou continuer le travail pour partir en vacances à un autre moment?<br /> Si c'est le premier cas, excuse-moi l'expression, tu emm*rdes ta patronne et fais ce que tu as voulu et prévu de faire, sans rien à regretter. Voilà mon opinion.<br /> Si c'est le second cas, saute sur l'occasion et fais comprendre à ta patronne que tu fais une faveur et qu'en contrepartie tu comptes prendre tes congés entre telle et telle semaines que tu auras déjà choisies (genre au printemps).<br /> <br /> Enfin, on est le 27, c'est peut-être trop tard.<br /> <br /> Bises :)
Répondre
P
Allez go go!<br /> Bonnes vacances, profite, repose toi, bouge ton corps, souris, toussa quoi :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité