Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 août 2010

Week-end au vert

Ce soir je viens de réserver mon billet de TGV pour aller à Lyon le week-end prochain, du vendredi au dimanche. Je vais rendre visite à mon frère en Isère car il sera encore en vacances.
J'ai fait ma réservation par Internet, et je vais recevoir mes billets par la poste, comme ça même pas la peine de passer à la gare. Comme je n'aime pas trop le train, j'ai réservé en première. Je pense que ce sera plus calme, car en période de vacances la seconde doit être surchargée et bruyante.
Au programme un tour à Lyon, une randonnée autour d'Annecy, et de bons moments en famille.

Mon frère et sa famille sont en vacances ici cette semaine malheureusement je travail beaucoup avec plein d'heures sups. donc je profite d'eux que le soir. Mais c'est déjà bien!
Vivement ce prochain week-end pour bouger et le bon air de la montagne.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité