Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
3 août 2010

Week-end parisien

Et bien, un agréable week-end, j'ai pu voir mon Petit Coeur, mon adorable de S et P aussi.

C'était pas sûr et évident, mais finalement vendredi vers 18h Petit Coeur répond à mon SMS de jeudi soir, il est libre pour qu'on dîne ensemble. Rendez-vous est pris en bas de chez lui pour 20h puis reporté vers 20h15, il est fatigué. Pas de problème. J'ai passé un bon moment avec Petit coeur, comme toujours, mais j'ai remarqué qu'il n'avais pas l'air trop dans son assiette malgré son entrain… Peut-être parce qu'Amoureux n'était pas là. Je ne sais pas. Après le repas nous avons un peu trainé assis au bord d'une fontaine. Puis nous sommes allés chez lui. Plus de 4 ans que je n'y étais retourné, rien n'avait changé ou plutôt si, toujours égale à lui même.
Ca m'attriste de le voir comme cela, je pense que ça reflète aussi son état d'esprit. J'aimerai tellement le voir bien, le sentir heureux.
J'ai eu un sentiment étrange à ce moment là, me posant la question mais comment puis-je être (ai-je pu être) amoureux de lui? De quelqu'un comme lui? Pourquoi? Et en même temps la question ne se pose pas. Il est vraiment impossible que je ne sois pas (je n'ai pas été) amoureux de lui. 
J'aurais aimé lui dire et essayé de lui expliquer cela. Mais je n'ai pas osé et je ne voulais pas le perturber.
Il m'a montré ses photos de vacances de ces dernières années, les bons moments et les belles découvertes qu'il avait faites.La soirée a passé, déjà tard, je suis rentré, il m'a accompagné au métro. J'étais fatigué et je n'avais pas le courage de rentrer à pied.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles de tout le week-end, dimanche soir je lui ai envoyé un SMS de l'aéroport pour lui dire au revoir. Un peu plus tard il m'a répondu en me disant qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles car il n'était pas bien. J'avais bien vu, mais je ne pensais pas qu'il était si mal. Je lui est envoyé un petit message d'encouragement en lui disant aussi que s'il avait besoin je serais toujours là.
Oui je serai toujours là pour lui notre amitié est indéfectible!
Passer ce moment avec Petit Coeur m'a fait très plaisir, j'espère que cela n'a pas été une "corvée" ou une obligation pour lui, en même temps je pense que si cela avait été le cas il ne me l'aurait pas proposé. Il ne m'aurait pas donné de nouvelles tout simplement. Mon Petit Coeur… J'ai toujours autant de joie et de bonheur à passer un moment et être avec lui. Des moments toujours trop courts... 

Vendredi midi j'avais déjeuné avec P, nous avons passé un bon moment à sa "cantine" comme le mois dernier, il est amusant et touchant. Et dimanche, nous nous sommes croisés presque par hasard devant sa cantine. J'ai passé un petit moment avec lui encore bien agréable.

Samedi j'ai retrouvé mon adorable S. Nous sommes aller prendre un goûter du côté de Saint Michel. Quel plaisir de le revoir et de le retrouver. Nous avons parlé de tout et de rien, de nos problèmes de nos soucis, de nos joies. Puis nous sommes allés acheter un cadeau pour son neveu. Nous avons fait les magasins, nous nous sommes promenés dans les rues. C'était vraiment agréable d'être en sa compagnie.  Nous avons décidé de sortir, concert ou théâtre, en regardant les programmes, nous avons opté pour un pièce de théâtre. Nous avons assisté au théâtre du Petit Hébertot à une excellente comédie "Venise sous la neige". Puis après nous sommes aller grignoter un bout et nous nous sommes quittés. Rendez-vous est pris pour dimanche.
Dimanche en fin d'après midi j'ai rejoins S chez lui. Nous avons écouté de la musique, papoté, regardé le jardin. Puis nous avons dîné, S le matin m'avait préparé un délicieux repas. Et sa mère avait même acheté pour moi une entrée. J'ai été bien gâté! Elle m'a appelé pour me dire bonjour et je l'ai remercié pour cette gentille attention. Cette femme est vraiment d'une gentillesse incroyable comme son fils. Et après il a fallu partir, S m'a accompagné à l'aéroport, il faut se quitter. Je aime beaucoup S et c'est réciproque.

Il y a eu aussi un autre moment que j'ai vraiment apprécié et qui m'a apporté beaucoup de joie. Dimanche matin j'étais au Café de la Gare où il y a une école de danse. Les portes fenêtres étaient grandes ouvertes sur un cours de tango. C'était superbe, des couples d'un certain âge dansaient et la professeur dansait seule au milieu d'eux pour donner le rythme. Devant la porte se tenait un petit enfant de 6 ou 7 ans, il était subjugué par la musique et la danse, heureux comme tout d'assister à ce spectacle. De temps en temps il se retournait vers ses parents le sourire jusqu'aux oreilles et la joie dans ces yeux. Il était beau comme tout. Voilà un moment simple de pur bonheur, comme j'aime, qui m'a apporté beaucoup de joie et fait du bien.

A bientôt! A bientôt tout le monde.

Publicité
Commentaires
P
Merci! <br /> A bientôt Pascal, Fiuuu. <br /> On va y arriver un jour Isabelle.
Répondre
I
La prochaine fois j'y serai peut-être aussi... Il faut juste qu'on s'organise !
Répondre
F
waouuu un bon we ! il manque juste la photo du garconnet !!!
Répondre
P
A bientôt :o)
Répondre
J
Je continue à vous lire, vous découvrir. <br /> Que mon amitié soit avec vous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité