Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
27 juillet 2010

Ambivalence

Encore deux jours de travail et je suis en week-end. Je suis content car je vais avoir trois jours de repos et en plus je pars à Paris. 
Mais en même temps je me sens mal. Je sens mal ce week-end. 
D'abord parce que j'ai un chalazion, juste le week-end où je pars. Et le traitement met du temps à agir, collyre, pommade, compresses chaudes. La nuit dernière le chalazion a commencé à se vider, toute la nuit le liquide qui lubrifie l'oeil accumulé s'est écoulé, j'ai pas dormi. Je vais encore être beau demain pour travailler. Et n'en parlons pas pour le week-end.
Je suis mal aussi car je ne vais pas voir Petit Coeur. Il y a trois semaines je l'avais prévenu que je venais et depuis je n'ai eu aucune nouvelle. Cela ne m'étonne pas je le connais, sa manière d'être débordé, de tout remettre au lendemain. Mais je suis triste, être à Paris et ne pas le voir va être très très dur sans aucun doute. Le voir m'apporte tant, il me manque tant… Mais en même temps je ne veux pas renvoyer un nouveau message, je ne veux pas m'imposer à lui. Il a une vie de couple maintenant, je comprends.
Enfin…
Je vais tout de même déjeuner avec le gentil P et aussi passer une journée avec mon adorable S.

Publicité
Commentaires
F
ben ou tu vas voir deux adorables jeune homme donc t inquiete pas !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité