Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
24 juillet 2010

Géniale cette journée de repos…

Un week-end qui commence très bien. Après une bonne nuit de sommeil bien réparatrice je me lève à 8h10, petit déjeuner, toilette. Avant de partir à la plage, je conseille à mon père de sortir maintenant et pas à 11h quand il fait chaud.
Vers neuf heure et demi je suis à la plage, Dix heure moins cinq le téléphone sonne (généralement je ne le prend jamais pour aller à la plage) mon père… "La clef ne marche pas, je ne peux pas sortir, tu peux venir?" Je retourne à la maison, la clef fonctionne très bien! C'est sûr que si on tourne la clef dans la serrure avant d'avoir fermé la porte, ça ne risque pas de fonctionner surtout quand c'est une serrure qui s'enfonce dans le sol… Et le plus beau c'est qu'il reste assis et lit son journal. Enervé je lui dis de sortir que s'il m'a fait revenir de la plage pour lire le journal, ce n'était pas la peine. Et je ne suis pas allé avec lui, je suis parti sous la douche. Non mais!

Bref la journée a bien commence très bien! Je crois que si je vivrais avec un gamin de cinq ans la vie serait plus simple.

De mauvaise humeur donc toute la matinée et le début d'après midi, je suis allé au cinéma voir "Le premier qui la dit", une comédie italienne qui m'a fait passer un excellent moment.

Publicité
Commentaires
F
oh le papa qui ennuie son fiston, j espere que tu l as grondé :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité