Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 juillet 2010

Réservation

Donc j'ai bien eu confirmation pour mes week-end de trois jours en fin de mois, en juillet et août, après rien de sûr.
Je viens donc de réserver un billet d'avion pour un week-end à Paris à la fin du mois. Histoire de faire une coupure au milieu de l'été, de souffler un peu vis-à-vis de mon père et de revoir quelques amis, notamment S. 
Cela va me faire du bien. Maintenant que j'ai réussi à bouger je pense qu'il ne va pas y avoir de problèmes.

J'ai envoyé un mail à Petit Coeur il y a quelques jours pas de réponse, c'est normal je le connais, il ne répond presque jamais à mes mails, il est un bel exemple de procrastination. Peut-être un petit dîner ensemble. On verra!

Vivement la fin du mois!

Publicité
Commentaires
O
Génial, Demande faite et acceptée et dès la première opportunité, les billets sont réservés<br /> Encore bravo
Répondre
F
cooooooooool
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité