Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
19 février 2010

Vite Vite Vite

 

Ouf c'est le week end. Je n'en peux plus mais le répit va être de courte durée. La semaine prochaine va être terrible, des heures et des heures, sans un jour de repos… Enfin heureusement je suis motivé par le fait que dans 2 semaines je suis de nouveau en vacances. 

Je vais pouvoir me reposer et surtout ne plus voir le boulot. 

Par contre je pense, c'est sûr, je suis toujours aussi coincé, je n'arriverai pas encore à bouger, à partir… Comme d'habitude. Quand arriverai-je à me remuer? 

Cela en devient tragique! Arriverai-je à vivre avant de mourir? 

 

Publicité
Commentaires
F
pourtant changer d'air à quelques km est bien benefique<br /> <br /> des photos de carnavals peut etre ..?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité