Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
2 janvier 2010

Et demain?

 

Je ne fais jamais de projet d'une année sur l'autre, ou de liste de bonnes résolutions, simplement j'espère m'améliorer et que la nouvelle année soit plus belle et plus heureuse pour ceux que j'aime, ma famille, mes amis et pour moi aussi tant qu'à faire aussi.  

Mais je pense que malheureusement 2010 va être une année difficile avec son lot d'épreuves… 

J'ai peur pour la santé de mon père, comme d'habitude il s'agit de ses problèmes respiratoires. Mais depuis 6 ou 7 mois il oublie beaucoup de choses et fait des "bêtises". J'en avait parler plusieurs fois à mon frère, mais il ne me croyait pas mettant ces événements sur le compte de l'étourderie et pensant que j'exagérais. Mais là il vient de s'en rendre compte en passant plus de temps avec mon père surtout que j'ai l'impression que cela c'est aggravé depuis environ 4 semaines. J'avais déjà proposé à mon père d'aller passer des tests dans un centre de la mémoire, mais il refusait catégoriquement. Mon frère a réussi à le convaincre. La semaine prochaine je vais prendre des rendez-vous pour un scanner cérébral, et une prise de sang et ensuite une consultation. Même s'il n'existe pas de traitement pour soigner, il y en a qui permettent de stabiliser et de retarder l'évolution. 

J'ai peur pour mon père et aussi pour moi. Déjà que je m'occupe de lui, s'il commence à perdre la mémoire que vais-je devenir… Je n'ai pas de vie, je vais en avoir encore moins… 

Je crois que mes vacances sont toutes trouvées si j'arrive à prendre des rendez-vous rapidement. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
HI HI <br /> Vous êtes bien le seul cher Nicolas. C'est gentil.
Répondre
N
Oui : tu es attachant P'tit s !<br /> On te draguerait bien un peu, pour le plaisir... ;)
Répondre
F
bon courage :) mais prends aussi du temps pour toi et tes projets :)
Répondre
P
Merci Piel, <br /> j'espère, j'espère...
Répondre
P
Ah lala, bon courage ptit sushi. Pour moi aussi il est naturel de s'occuper de ses parents , c'est la roue qui tourne, c'est tout à ton honneur. Attendons les résultats des examens ... peut-être que tout ira bien? C'est bien évidement ce que je vous souhaite.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité