Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
27 octobre 2009

Un peu...

 

 

Ce matin je me suis réveillé avec un besoin d'affection. Oui en me réveillant j'aurai aimé trouver quelqu'un à côté de moi, le serrer dans mes bras et être serrer dans les siens. Ressentir une chaleur, la chaleur de son corps. Je ne parle pas de sexe, non, simplement d'une présence, la présence d'un être qu'on aime tout simplement, un moment de tendresse et d'affection. Me rendormir dans ses bras…

Je me sens seul. J'ai besoin d'amitié, d'amour, d'affection…

 

 

Publicité
Commentaires
P
^_^
Répondre
F
euhhh un nounours dans le lit pour comlber ?
Répondre
P
Merci!
Répondre
L
Tout commence aujourd'hui ...
Répondre
P
Tu as toute mon amitié ptit sushi! Demain est un autre jour ;) biiiz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité