Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
30 septembre 2009

Le roi est mort vive le roi!

 

La reine est morte vive la nouvelle famille royale plutôt.

Voilà une nouvelle page se tourne au boulot. La société est vendue. On le sait depuis début août, maintenant c'est fait. Demain je fais l'ouverture avec les nouveaux patrons et ils sont quatre. 

Aujourd'hui j'ai travaillé avec eux, le contact à l'air de bien passer, ils ont l'air sympathiques. A voir à l'usage. Mais c'est toujours étrange au début, on a l'impression de passer un grand oral, d'être toujours observer, jugé, noté. C'est normal car ils ont aussi besoin de nous évaluer, de nous connaître comme nous. 

Voilà un nouveau jeu, de nouvelles règles! 

Demain les changements vont commencer, là ils seront les seuls maîtres à bord. On va sans doute en savoir plus sur leurs méthodes de travail, et nos horaires aussi. J'espère pouvoir garder les miens car ils sont vraiment bien. 

En même temps si ça se passe mal, ce n'est pas le travail qui manque dans mon domaine, donc pas trop de soucis. Mais en même temps cela m'embêterai car j'ai de bons horaires,  un travail intéressant, je n'ai pas besoin de prendre la voiture, et des collègues sympathiques. 

Et puis il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, mes patrons ont toujours été satisfaits de mon travail. Je suis resté plus de 15 ans dans la même société en changeant trois fois de direction et tout c'est toujours bien passé. Et là j'y suis depuis deux ans. 

En route pour de nouvelles aventures! 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est deux couples ?<br /> ma foi ca redonne du peps les changements parfois<br /> biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité