Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 septembre 2009

Nouvel ordinateur

overview_gallery4_20090608


Ce matin j'ai acheté un nouvel ordinateur, un superbe MacBoook Pro 15''. L'utilisation est simple et facile, j'aime beaucoup et en plus il est beau. Par contre je suis très déçu par le son. Il est vraiment de très mauvaise qualité. Sur mon Toshiba le son est géré par Harman Kardon, un grand nom de la hifi. C'est du haut de gamme là. Donc il est vrai que la différence est indéniable.


J'ai envie de le revendre, je suis vraiment très déçu...


 

Publicité
Commentaires
P
Maintenant, pour écouter de la musique, il te faudrait une chaine! revendre ton macbook, quelle honte! ;)
Répondre
H
Il ne le reprenne pas là où tu l'as acheté? Genre, garantie reprise pendant 15 jours...
Répondre
F
minceeeeeeeeeeeee, tu n avais pas essayé le son avant d acheter ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité