Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
21 juillet 2009

C’est tout moi

Je viens de lire quelques lignes qui me ressemblent :

« Elle essaye de se remémorer ce qu’elle appelle « les années sans existence », celle dont le souvenir se réduit à rien ou si peu, celles pendant lesquelles le temps semble s’être écoulé sans elle, comme si elle était restée à côté, telle une pierre posée sur le sol, inerte et qui attend pour exister que quelqu’un s’en saisisse et la jette au loin, ces années sans vie qui ne laissent même pas de place à l’espoir d’un futur déjà mort avant que d’apparaître, trop semblable à ce qui le précédait. »

C’est tout à fait moi depuis 31 mois, presque 32… Et rien ne me fait bouger. Je reste figé. Je suis capable de rien et pourtant j’ai tant d’envies…

 

Publicité
Commentaires
G
Ptit sushi, tel un cocotier... il faut te secouer chouchou !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité