Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
22 juin 2009

Rencontre avec…

Hier soir j’ai fait une belle rencontre. Oui j’ai rencontré un beau gosse, qui se prénomme Gossbeau. Non n’imaginez rien il s’agit simplement d’un lecteur, plus précisément l’ami de Fiuuu.

J’ai passé véritablement une excellente soirée.

Bref il est vrai que j’avais quand même un peu d’appréhension de rencontrer un inconnu, même si nous avions échangé des commentaires sur les blogs, des courriels et plusieurs fois chatté sur Internet. En l’accueillant à l’aéroport, je l’ai de suite reconnu malgré la minuscule photo que j’avais vu où il portait en plus des lunettes de soleil. Le contact est vite bien passé, je dois dire que Gossbeau m’a mis de suite en confiance. En dépit de cela j’ai réussi à m’égarer dans le labyrinthe de la sortie de l’aéroport qui avait encore changé depuis que j’étais venu l’année dernière.

Gossbeau est charmant, plein de joie de vivre, de gayté, d’humour, et d’amour pour son Fiuuu. C’est beau de voir tant d’amour. Et en plus très poli et courtois il m’a rajeuni de 6 ans HEHE. La soirée fut donc très agréable à parler de tout et de rien, de la vie, des amours, des vacances, du travail. C’est amusant quand même moi qui suis très timide et réservé j’ai réussi quand même à beaucoup parler de moi… C’est étonnant ! Voilà le charme d’un Gossbeau, ce n’est pas Fiuuu qui me contredira.

Voila tout cela autour d’un petit repas simple et bon, avec un dessert gourmand quand même, mais une ambiance un peu bruyante due à la fête de la musique. Le retour à l’hôtel a été amusant quand le Gossbeau a failli finir dans les geôles humides d’un caillou…

Je suis content d’avoir rencontré une personne très agréable, honnête et vraie.

 

Publicité
Commentaires
G
Oups j'avais pas vu ce billet... <br /> C'est trop... j'en rougirais même... Sache que j'ai également passé une excellente soirée en ta compagnie et que j'ai été très heureux de faire ta connaissance. La prochaine fois, il faudra qd même que FIUUU m'accompagne !<br /> A bientôt et encore merci pour l'accueil, la compagnie et le transfert "surprenant" à Monaco !
Répondre
F
ouiiiiiiiiiiiiiii mon mari est le plus beau, le plus agreable, le plus tout et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :) :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité