Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
30 mai 2009

Horaires

Aujourd’hui je viens de recevoir les horaires des trois premières semaines de juin, ce n’est pas trop tôt ! Et je suis un peu énervé !

La semaine prochaine je travaille tous les jours avec des heures sup – ça ne me dérange pas trop, mais des horaires vraiment bouche trou – ça ça me dérange : des matinées où je commence à 11h d’autres jours avec des poses déjeuner à 15h30, enfin du grand n’importe quoi, la semaine qui suit c’est à peu près la même chose mais en moins pire. Et ensuite on m’impose une semaine de vacances… Et pour la dernière semaine de juin c’est le mystère on ne sait pas.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Gossbeau! Je suis très touché, vraiment, c'est très gentil. <br /> En plus je me suis trompé ce n'est pas 16 mois mais 18... LOL
Répondre
G
16 mois sans congé... c'est à la limite du supportable... cette semaine, tu devrais vraiment la prendre et en profiter pour te changer les idées et faire un bon break... pas pour insister mais je pense (en fiuuu sera certainement d'accord) qu'un bon petit week-end à Lululand te ferait le plus grand bien... découvrir une belle petite ville, recontrer de nouvelles personnes... a toi de voir... <br /> bisous ptit sushi<br /> <br /> PS : rassure-toi, je t'épargnerai les sensations du week-end dernier !
Répondre
P
Oui sans doute, cela fait plus de 16 mois que je n'ai pas pris de vacances, depuis que j'ai changé de travail en fait... Mais bon...
Répondre
F
ton inconscient a demande des conges !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité