Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 mai 2009

Une bonne soirée

photo

Hier soir, après une dure journée au travail, je n’ai pas arrêté, je suis allé au restaurant avec des amies, des anciennes collègues de travail Marie-Pierre, Katty et son mari. Mais la soirée a failli mal commencer.

Il y a 10 jours j’avais réservé une table dans un petit mais très bon restaurant qui existe depuis 1934, en utilisant le GPS de mon iPhone via Google Map. La recherche me donne les infos du restaurant adresse, numéro de téléphone, j’appelle, je réserve.

Nous nous présentons au restaurant à 20h45, il n’y a pas de réservation à mon nom et il n’y a plus de place. Mais j’ai réservé il y a dix jours par téléphone, impossible nous n’avons pas de téléphone… Oui depuis sa création le restaurant n’a jamais eu de numéro de téléphone pour réserver il faut se déplacer. Les informations sont fausses sur le GPS par contre l’adresse est juste, et la personne que j’ai appelé ne m’a pas détrompé.

Nous sommes donc allés dans un autre restaurant et nous avons passé une excellente soirée avec un bon repas. Voilà la petite mésaventure de la soirée, mais bon pas bien grave.

Ce matin je suis allé courir pour éliminer quelques calories.

 

Publicité
Commentaires
P
Miam des sushis, des makis made by Poly
Répondre
P
Pour l'instant, je ne regrette pas les restaus, avec Tibou j'ai pas envie...<br /> Et à défaut de restau, ce soir, on a pensé à toi, j'ai fait des makis et des sushis ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité