Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 décembre 2008

Fin de week-end

Petit point santé : donc le scanner n’a rien révélé, soulagement, mais bon on va attendre l’avis du pneumologue pour bien confirmer. Mon père est donc bien moins essoufflé, c’est vrai qu’on lui a doublé sa dose d’oxygène, samedi il a fait sa première sortie, pas grand-chose mais c’est déjà ça. Mais le problème de savoir quelle est la cause de cette chute de capacité respiratoire n’est toujours pas éclairci. Et va-t-il retrouver celle-ci… Ca c’est moins sûr.

Quand à moi durant ce long week-end je n’ai pas eu beaucoup de temps libre (médecins, scanner, visite maison de retraite…), mais bon je me suis quand même un peu reposé. Et puis avec toutes ces salles d’attente j’ai pu finir mon livre. Je n’ai fait qu’un seul footing alors que j’en avais prévu deux. Je ne me suis pas fatigué comme ça. J’en ferai un mercredi matin puisque c’est férié et que je vais me coucher tôt la veille. Aujourd’hui j’ai pu aller me faire couper les cheveux. Et je n’ai toujours pas acheté les cadeaux de Noël ! Celui de mon père, de mon frère et de sa femme, demain j’ai une heure de pose, en même temps ils ne viennent que la semaine prochaine j’ai encore un peu de marge. Les enfants le recevront un peu plus tard à cause du détour par Paris des colis, pour patienter ils auront une enveloppe avec de l’argent. Et celui de Pentomime aussi… Ce sera alors un cadeau d’anniversaire.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité