Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 décembre 2008

11 minutes 22 secondes

Comment aurais-je réagi si j’avais été seul ? Mais je ne l’étais pas. Seul je crois que je n’aurais pas pu.

Ce matin le téléphone sonne… Et je vois ta photo qui me sourit, cette photo de toi que j’aime tant. Paralysé je réponds. Je te parle ou plutôt tu me parles, je suis sans doute distant incapable de quoi que ce soit, et ta voix qui me parle, ta voix que je n’ai pas entendu depuis si longtemps. Si longtemps… Ton message de mardi soir j’ai bien du l’écouter 15 ou 20 fois… Tant de choses à te dire, tant de choses à te demander. Mais rien ! J’en suis incapable.

Une seule chose, tu me manques tant. I miss You.

11 minutes 22 secondes de bonheur.

Heureusement mes lunettes de soleil cachaient mes yeux remplies de larmes.

 

Publicité
Commentaires
G
Petit Suchi...<br /> Visiblement, ton émotion est énorme mais cela vaudrait peut-être la peine de parler à coeur ouvert à ton correspondant. Ca ne coûte rien.<br /> Bisous<br /> <br /> GOSSBEAU
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité