Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 décembre 2008

Ma jolie Voiture

Ce matin j’ai amené la voiture chez un nouveau garagiste (tout mimi le mécanicien). Bref Les réparations demandées ont été faites et j’en ai profité pour faire une révision totale. Mon contrôle technique a été validé ce soir. Voilà je suis tranquille pour deux ans. Enfin presque car il faut que je pense à changer le joint de culasse qui fuit un peu. Et là je vais sans doute en avoir pour très cher… Mais bon ce n’est pas l’ordre du jour.

Comme je me suis levé tôt, j’en ai profité pour aller courir avec le vent c’était un peu dur au retour, mais j’ai bien couru, je suis content. J’ai même pris une douche par un vague un peu plus forte que les autres, voilà ce que c’est de courir sur le bord de mer.

Dans l’après midi j’ai récupéré mes horaires de travail pour ce mois de décembre et là surprise ils changent un peu avec des heures sup et je me retrouve aussi avec un week-end de 5 jours ! Ce n’est pas cool ça ! En plus amusant c’est juste avant Noël, j’ai donc ce week-end de 5 jours puis je travaille le jeudi 24 et le mercredi 25 est férié et je reprends pour vendredi après midi seulement et samedi toute la journée. Et après de nouveau une week-end de 3 jours... Vraiment ça va être une semaine épuisante.  

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité