Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
28 octobre 2008

Contrôle technique et garagiste escroc !

Hier j’ai emmené ma voiture passer le contrôle technique. Je la récupère dans l’après-midi il y a seulement deux truc à vérifier, je ne dis pas quoi parce que je n’y comprends rien et je ne cherche pas à comprendre. Donc je prends rendez-vous avec mon garagiste pour ce matin. A deux heure je règle la facture et téléphone au contrôle technique pour la contre visite, génial il peut me prendre de suite !

Et là surprise mon garagiste n’a pas fait ce que préciser le procès verbal du CT. Il y avait un réglage à vérifier : il a changé la pièce (ce qui était inutile d'après le contrôleur)  mais n’a pas fait le réglage, et un joint de culasse à contrôler : il n’a même pas regardé… J’ai appelé pour lui dire qu’il n’avait pas fait le travail qui était demandé par le PV du CT et que celui-ci n’ai donc pas validé. On c’est enguelé, s’il n’est pas capable de lire un papier avec le travail qu’il doit faire, c’est un escroc et un abrutit c’est tout. Il ne me verra plus, j’allais régulièrement chez lui car il n’est pas loin de chez moi et c’est pratique, au lieu de me rendre chez le concessionnaire qui est à l’entré de l’autoroute où on est obligé d’attendre la fin de la révision car il n’y a rien à faire car on est loin de tout, même pas un bus pour retourner en ville. J’ai donc perdu 200€. Et la semaine prochaine je vais donc être obligé de courir à l’autre bout de la ville chez le concessionnaire perdre une demi-journée pour faire le travail qui n’a pas été fait.

J’en ai marre de ces gens qui ne sont pas consciencieux et honnête dans leur travail.

Des trucs comme ça, ça me donne envie de vendre ma voiture, en plus pour ce que j’en fait, je la fait rouler une fois par semaine pour faire les courses ou emmener mon père chez le médecin, je ne pars même pas en week-end alors à quoi bon avoir une voiture qui coute plus que les bénéfices qu’on peut en tirer.

Ca m’énerve, j’en ai marre de me faire arnaquer partout !

 

Publicité
Commentaires
T
Laisse son nom sur le net ! Moi j'ai fait de même avec Renault Pantin, ou j'emmenais mes voitures depuis 5 ans. Un jour ils m'ont rayé une porte et n'ont absolument rien fait, ni reconnu leur faute... Je leur ai dit, c'est la dernière fois que vous me voyais, et c'est ce que j'ai fait, même si maintenant c'est moins pratique. de toutes facons, dans un an je prend une BMW ou une Volvo :)
Répondre
F
il était beau au moins le garagiste ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité