Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
18 août 2008

J’adore….

Aujourd’hui je ne travaille pas et j’espérais passer une journée avec mon frère et les enfants, une petite randonnée dans l’arrière pays avec un pique-nique.  Des moments sympathiques en famille et du bon air ! Mais c’était sans compter sur ma….

Non ils vont faire une randonnée en VTT… C’est très sympa, surtout que je n’ai pas de VTT… Donc ce sera sans moi. Et personne n’a eu l’idée d’aller plutôt marcher aujourd’hui, et faire du vélo le jour où je travaille par exemple. J’adore encore cette attention à mon égard.

 

Publicité
Commentaires
P
Oui tout passe, c'est blessant sur le moment c'est tout. Heureusement je ne suis pas rancunier!
Répondre
F
ma foi t en fait pas tout cela passera<br /> courage !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité