Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
15 août 2008

Ca commence !

Aujourd’hui j’ai travaillé, une journée agréable, mais j’aurais préféré être avec ma famille et les enfants. Heureusement j’ai terminé plus tôt. Repas en famille et puis télévision, les petits voulaient voir une émission. Je reste avec eux trois quart d’heure, bien que le programme ne m’intéresse pas. Mais pour le plaisir d’être avec eux, d’entendre leurs remarques. Donc je pars avant la fin prendre ma douche.

Et là j’adore, en sortant de la douche je ne vois pas qu’ils regardent les photos de leurs vacances à la montagne. Sans moi, ils ne m’ont même pas attendu… Encore une idée de ma belle sœur. J’aime beaucoup cette délicatesse et cette courtoisie. Je n’ai rien dit mais là je suis vexé à mort ! Je n’ai plus qu’une envie qu’ils partent ! Ils viennent à peine d’arriver… Pourtant je m’entends si bien avec mon frère et les enfants, mais sa femme une vraie… Elle me prend toujours pour un imbécile, je suis transparent, insignifiant, à chaque fois c’est pareil.

Comme d’hab je vais me taire car j’aime trop mon frère je ne veux pas lui faire de peine. Et dans des moments pareils je repense toujours à deux choses qu’elle m’a faites, que je ne lui pardonnerai jamais et mon désir de les voir partir est encore plus grand. Une nuit de sommeil, une journée de travail et j’oublierai ce que je pense pour profiter de mon frère et des enfants. Même si je suis blessé je me dis que ça n’en vaut pas la peine.


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité