Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
14 août 2008

Joies et Peines

Mon frère et les enfants sont arrivés mercredi. Je suis vraiment content de les voir, mais comme je travaille et le 15 aout aussi on ne se croise que le soir. Heureusement qu’ils sont là, car j’ai encore un petit ciel de traîne. Ca me fait vraiment plaisir de les revoir, c’est impressionnant comme les enfants ont encore grandi. Le petit est presque aussi grand que moi, plus que 5 cm, il n’a que 12 ans, et ma nièce une vraie jeune fille mignonne comme tout, belle comme un cœur. Une bien jolie famille !

Je ne sais pas, j’ai encore un malaise… Sans doute le fait d’avoir réagi comme ça avec ce mail que j’ai envoyé. Toutes ces réactions contradictoires que j’ai… Par moment j’ai l’esprit un peu embrumé, d’ailleurs on m’a même fait la remarque, heureusement il y a beaucoup de travail et ça passe. Moi qui suis si hermétique d’habitude. Peut-être le fait que je n’ai personne à qui me confier aussi. Et puis que pourrai-je dire ?

Ce blog est là pour ça, pour exprimer ce malaise parfois par ces petits billets décousus, qui montrent une partie de l’iceberg, car ce n’est pas toujours facile de trouver les mots se rapprochant au plus près des mes pensées et de mes sentiments. Les mots ne sont pas toujours justes mais ça fait du bien.

 

Publicité
Commentaires
P
Et derrière le blog, y a nous, des vrais gensses !<br /> Personne à qui te confier, es tu sûr ?<br /> <br /> Quelquefois, on est plus riche qu'on ne peut le croire ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité