Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
30 juillet 2008

Encore une folie inutile…

DSCN5399

Durant ma pose j’ai fait encore une petite folie… J’ai acheté un étui pour protéger mon iPhone… Je suis allé chez Louis Vuitton… J’en voulais un noir discret, mais il avait une pince pour l’accrocher à la ceinture, ce qui ne me plaisait pas, donc j’ai pris le modèle classique, un simple étui avec le monogramme de la marque. Bon ce n’est pas très discret, tant pis ! Mais ça ira bien avec le porte carte que j’utilise – qui appartenait à ma maman.

Voilà encore une dépense bien inutile, mais ça m’a fait plaisir.

A propos de l’iPhone, quand j’avais regardé la vidéo de présentation, j’avais été un peu agacé par tous les superlatifs utilisés : révolutionnaire, extraordinaire, etc. etc.… Et bien je dois conclure que cet appareil est vraiment extraordinaire, j’adore !!! Tout d’abord une esthétique sobre, élégante, une utilisation vraiment simple, et avec tout à l’intérieur : téléphone, SMS, mail, Internet, iPod, photothèque… (La seule chose qui manque ce sont les MMS.)

C’est vraiment une merveille !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Ca y est, tu as l'equipement complet du parfait homo !!! hihi !!
Répondre
P
Taratata, se faire plaisir n'a rien d'inutile. Bien au contraire !<br /> <br /> Continue comme ça ^^
Répondre
P
Non il n'y a pas de MMS... Mais il y a une possibilité de rajouter un programme pour pouvoir en envoyer et en recevoir. Mais ce n'est pas officiel. <br /> Il faudra que j'approfondisse la question. <br /> Il faut que je configure la réception des mails.
Répondre
P
A ben mince alors, je ne pourrais pas t'envoyer de photos, de son, ou de petites vidéos directement à ton numéro de mobile?<br /> <br /> Ben moi, je suis encore engagé 24-7 = 17 mois chez SFR. Mais bon, mon HTC me satisfait pour le moment.<br /> Biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité