Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
29 juillet 2008

Citronnade au Cactus

DSCN5394

4 citrons du jardin
4 cas de sirop de cactus
sucre
1/2 litre d'eau

Mélanger le tout et on obtient une citronnade délicieuse et rafraichissante.

DSCN5387J'ai trouvé du sirop de cactus chez mon fleuriste, ce n'est pas mauvais et ça apaise  bien la soif.  Il vend même  du sirop  de chocolat et  aussi  du sirop  de fraise façon  bonbon.....  Miam ! Il faudra que j'essaie ça aussi un jour ;)

Publicité
Commentaires
P
Non, c'est bon et vraiment très désaltérant. <br /> Oui Ladurée MIAM MIAM....<br /> J'ai bien envie d'essayer de faire une glace avec peut-être avec de la menthe fraiche... A réfléchir je vais étudier ça.
Répondre
P
Un médicament, c'est pas bon...<br /> Faudrait en parler à Ladurée: un macaron gout cactus! :)
Répondre
P
Non ça ne pique pas, un goût d'agrumes indéterminés, un peu comme un médicament ^_^ Mais c'est bon!
Répondre
P
... ça pique????!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité