Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
22 juillet 2008

Chronopost

Je devais recevoir hier lundi mon i-Phone, livraison par Chronopost. Le livreur est bien passé hier mais il n’a pas pu rentrer dans l’immeuble, donc pas de colis, et pire même pas d’avis de passage déposé dans la boite aux lettres. J’ai lu ça sur le suivi en ligne. Encore un malin celui-là !
Donc je ne peux pas le retirer. Il va falloir sans doute attendre un courrier pour avoir l’avis de retrait par la poste… Grrrrrr… J’ai jamais de chance moi avec les colis.
En même temps je ne pourrais pas l’utiliser avant le 2 aout, le temps de faire basculer ma ligne. Je serais sans téléphone à partir 28 juillet. Mais bon j’aurais bien aimé l’avoir quand même avant pour l’étudier sous toutes ses coutures.

Publicité
Commentaires
H
ha! je savais pas que mon véhicule était remplis de colis transparent! c'est vrai! c'est INCOMPARABLE! et pis c'est moin fatiguant! c'est vrai! plus besoin de monter à l'étage!
Répondre
T
classique. Chronopost c'est la même merde que la poste. Ils ne montent pas a l'étage, d'ailleurs ils n'ont meme pas les colis avec eux, ils ne font que distribuer des avis de passage dans les boites. Chronopost, La Poste même combat dans la nullité. Mieux vaux et de loin utiliser UPS ou DHL, le service est INCOMPARABLE !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité