Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 juillet 2008

Blog Photo

Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau blog photo : le Blog Photo de Maxime, des photos superbes de notre belle campagne, des rêveries très poétiques au fil des saisons.
Un nouveau lien photographique que je vais mettre dans ma sélection de sites photographiques. Il va rejoindre Un Jour à Paris où je redécouvre notre belle capitale, qui me manque, et le très beau site de photos d'architecture urbaine, d'un français vivant à Tokyo, Made in Tokyo avec la modernité de Tokyo, la sérénité et la folie nippone et des compositions urbano-végétales très futuriste.
Et aussi le site de partage de photos Flickr où l'on s'oublie rapidement vue la quantité de photos de qualités que l'on découvre.



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité