Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 juillet 2008

C’est fait : )

iphone_3G_siphone_3G

Voilà je viens d’acheter un iPhone 3G noir (aïfonetridji) Je l’ai acheté sur le site d’Orange, pas envie de perdre trois heures à faire la queue à la boutique, avec un forfait 2h + 2h soir et week-end, en comparaison bien moins cher que mon forfait Bouygues.

Donc je vais sans doute le recevoir samedi ou lundi. Par contre il n’entrera en service que le 2 aout car j’ai demandé le transfert de mon numéro.

Voilà un petit plaisir que je me suis offert, et celui-ci ne va pas rester dans sa boite comme l’appareil photo que je me suis offert il y a deux ans (je me sers toujours de l’ancien)…

 

Publicité
Commentaires
P
@ Toff: En même temps si je l'avais acheté à la boutique, je n'aurais pas pu m'en servir de suite car j'ai demandé le transfert de mon numéro actuel comme je change d'opérateur et cela prend une dizaine de jours. Donc ça ne change pas grand chose.<br /> J'espère que cette fois ci tu les réussiras mieux. Sinon je vais venir te faire un cours de cuisine perso :)) <br /> <br /> @ Polly: Oui c'est pratique Internet surtout dans ton cas en ce moment, et puis aussi après quand tu sera débordée entre la préparation des petits pots maison et les couches et tout et tout... :D <br /> Aujourd'hui pour un APN je pense qu'il faut le stabilisateur d'image, un écran assez grand, et puis un zoom un peu puissant, mini X 5. Sinon les dossier de la Fnac sont pas mal fait je trouve. <br /> Si tu veux je te vend le mien tout neuf jamais servi...
Répondre
P
Et ben vouala une bonne chose de faite ! <br /> Et on attend les commentaires à la mise en route hein !!! <br /> <br /> Perso (da moua), j'aime bien les achats sur le net, en ce moment pour la grenouille, c'est quasi uniquement comme ça que je procède (pas la patience de passer 50h debout dans les magasins) et en plus c'est assez svt moins cher...<br /> <br /> PS : en parlant d'appareil photo, je veux bien des conseils pour en prendre un (de base) le mien est tout pourri en gros plan, c'est quoi les points sur lesquels s'attarder ?
Répondre
T
C'est ca l'inconvénient des achats sur le net... il faut patienter. Perso je trouve que ca casse un peu la joie de l'achat<br /> (ma deuxième tentative de clafoutis aux reines claudes suivant ta recette est dans mon four - ca sent bon)
Répondre
P
J'attends un peu et vais faire comme toi!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité