Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
31 mai 2008

Des petits achats gourmands

1004963_400

Aujourd’hui j’ai eu une pause un peu plus longue pour déjeuner, J’en ai profité pour dépenser des sous. En fait pas vraiment car j’avais des chèques cadeaux, offerts par des laboratoires, donc je n’ai dépensé que 4 € 10.

Je me suis donc offert une sorbetière Magimix pour faire des glaces et des sorbets. N’est-elle pas jolie, toute rouge comme sur la photo ? J’ai déjà un robot Magimix que j’utilise depuis plus de 20 ans et j’en suis très content. Vraiment pratique et robuste. Je pense qu’il en sera de même avec la sorbetière.

Ce soir j’ai lavé la cuve et je l’ai mise au congélateur. En effet elle doit accumuler le froid pendant 10 à 12 heures avant de pouvoir réaliser la préparation. En 20 minutes on a une glace de 1 litre 5. Donc demain je vais essayer ça ! Et je crois qu’elle va passer tout l’été dans le congélateur pour être toujours prête. Sous peu le compte rendu.

Si j’ai le temps un petit billet sur deux CD « Hard Candy » de Madonna et l’album éponyme de Yael Naim.  

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité