Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
24 mai 2008

Un joli mot ce soir en rentrant

10

De temps en temps S. me laisse des messages le matin avant de partir à son travail sur la messagerie instantanée, des fois je fais de même aussi quand j’ai un peu de temps. Ce matin il ne travaillait pas et il m’a donc laissé un message à 8h45. Je viens de le découvrir.

 

 S a envoyé 24/05/2008 08 :45 :

Bonjour Ptit Sushi,

 S a envoyé 24/05/2008 08 :54 :

J’espère que la journée n’aura pas été trop pénible pour toi. Je t’écris parce que je ne sais pas si je pourrai rentrer suffisamment tôt pour que nous puissions nous écrire. Je voudrais juste que tu saches que je te remercie pour tous ces instants de bonheur que tu donnes. Tu as raison Ptit Sushi, on « ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » a écrit notre ami Antoine (de Saint Exupéry).

 S a envoyé 24/05/2008 08 :57 :

Cet homme écrit bien des vérités. Encore une autre : « Ma vie est monotone. Mais si tu m’apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m’appellera hors du terrier, comme une musique ».

 S a envoyé 24/05/2008 09 :02 :

Oui, Ptit Sushi, c’est comme ça. Depuis que nous commençons à correspondre, en effet, je vois mieux. Et le soir, en quittant mon travail, mes pas marquent le sol avec une plus grande détermination, même si je suis fatigué, car je suis animé par un espoir, l’espoir de pouvoir te retrouver et de t’écrire de nouveau, toujours, et toujours en attendant de pouvoir te rencontrer un jour.

 

Je dois avouer que ce message me touche profondément…

(S. ne m'appelle pas Ptit Sushi)

 

Publicité
Commentaires
P
Promis! Je t'enverrai des messages par meuseuneu!!!!<br /> Là c'est un peu tard je vais au dodo, I'm late.<br /> Gros bisoux.
Répondre
P
Et moi j'ai jamais de message sur meuseuneu, ça y est, je boude... :boude:
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité