Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
5 mai 2008

« Nouvelles chroniques de San Francisco » Armistead Maupin

resize

Voilà la suite des « Chroniques de San Francisco ». On retrouve avec un grand plaisir tout nos héros, Mary Ann, Michael, Mona, Brian, Mme Madrigal, Dede, Beauchamp… Tous ces personnages haut en couleurs du 28 Barbary Lane et des quartiers huppés. Comme le premier tome on ne peut pas raconter l’histoire pour ne pas dévoiler les rebondissements. Mais on partage de nouveau leurs joies et leurs peines avec en plus un côté roman policier…  Des chroniques remplies d’humour, de tendresse et surtout de tolérance, d’humanité et de solidarité.

Vivement le troisième volume ! Je viens de voir que la série vient de se compléter d’un dernier volume, le septième « Michael Tolliver est vivant » sorti début avril.


Publicité
Commentaires
L
Je suis fan absolue de Mouse... j'attends avec impatience la sortie en poche du dernier en VO qui est prévue pour juin si je me souviens bien !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité