Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 mars 2008

I’m Back !

Et oui voilà je suis de retour dans la blogosphère ! En fait rien de grave, le dimanche 2 mars après mon dernier post culinaire, mon ordinateur est tombé en panne. Donc discutions avec l’aide en ligne de la Fnac, puis après direction le SAV pour réparation. Dans mon malheur j’ai eu de la chance il me restait 2 mois de garantie (heureusement j’avais pris une extension de garantie sur 3 ans). Et je viens de le récupérer hier. Tout le système de ventilation a été changé. Entre parenthèses je l’avais signalé il y a plus d’un an mais le SAV n’avait rien voulu faire.

Et bien je dois dire que mon ordinateur m’a manqué, plus que le téléphone. Et je dois avouer, vous allez rire, que j’étais à deux doigts de m’en acheter un autre… Un joli petit Mac Book ou un superbe Mac Book Pro dont je rêve depuis longtemps. Mais je suis raisonnable, à trois jours près je craquais je me suis retenu (quand je pense que je n’ai toujours pas déballé mon nouvel appareil photo que j’ai acheté en août dernier…). En vacances ça ne me manque pas du tout, mais là être à la maison et ne pas pouvoir se connecter c’est terrible !

En même temps j’ai eu la grippe ce même week-end, suivi après d’un rhume. Moi qui ne suis jamais malade je dois dire que ça m’a cassé. Et je suis encore fatigué, je ne suis pas remis, je ne fais que dormir depuis. C’est aussi l’histoire du cordonnier… 

Quand à mon doigt rien de neuf je ne peux plus le plier, seulement le bouger un peu horizontalement, normal puisque le tendon est coupé et, il est toujours douloureux et sensible. En même temps je n’ai toujours pas pris rendez-vous avec le chirurgien et je ne vais pas le faire, pas envie et pas le courage. Autant je suis stoïque devant la douleur, autant prévoir une intervention je n’ai pas le courage.

Et puis ces dernières semaines j’ai eu des doutes sur mon travail. Le rythme est vraiment différent par rapport à mon ancien boulot, et parfois j’ai l’impression de ne pas gagner mon salaire. En même temps je fais toujours les meilleurs ventes et mes patrons m’apprécient, ils sont contents de mon travail, me demandent conseils, tiennent compte de mes avis. Donc je sais qu’il n’y a pas de problèmes. Et je dois dire que je m’y sens bien, l’équipe est sympathique et dynamique, le travail est très agréable et on peut vraiment le faire correctement. Mais c’est vrai que mon caractère fait que parfois j’ai des doutes. Il faut seulement que je m’habitue à ce rythme plus tranquille et plus zen.

Voilà à part cela rien de bien neuf.

Ah oui j’ai eu aussi mon anniversaire… C’est effrayant un an de plus, je suis vieux ! Et pourtant je suis toujours un gamin, vraiment pas adultes pour un sou… Pas de bilan pour pouvoir rester positif, même si ce devrait être une année de synthèse.

Voilà, voilà les dernières nouvelles!

 

Publicité
Commentaires
P
Petit bisou au passage.<br /> Voilà donc la raison de ton absence.<br /> <br /> Je passe la semaine en Gironde pour de tristes nouvelles malheureusement, je t'enverrai un mail un peu plus long qd je serais rentrée.<br /> J'ai une photo à t'envoyer ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Miam des sushis :P ça fait longtemps... Demain midi je vais aller en manger pendant ma coupure! Mais pas aussi bons que les Paris Sushis... <br /> Cool you saw Clark! You ate sushis, but he hate sushis, he ate meat, I think.
Répondre
P
Welcome Back, Little Sushi!<br /> <br /> Bye the way, I ate sushis at midday with Clark!! :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité