Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
19 février 2008

Un SMS !

Un nouveau post pour signer mon arrêt de mort, organiser mon suicide. Au sens figuré bien sûr ! 

Un SMS… Que je laisse sans réponse...

Je fuis, comme toujours, mais comment pourrais-je faire autrement ? Encore une fois tu m’ouvres une porte. Et je reste planté là, je ne fais rien, planté dans ma bêtise sûrement, comme toujours, il n’y a pas de doute. Pourtant j’aimerai tant… Mais comment me trouver de nouveau devant toi ? Je ne peux pas, pas à cause de toi mais à cause de moi. Je n’ai pas la force même si je sais que ton amitié m’est acquise. Que si j’en ai besoin tu seras là pour moi, comme moi pour toi.

Mais après tout ce que j’ai fait, j’ai trop honte de moi ! Et puis que puis-je t’apporter ? A part de l’ennuie, de l’agacement ou de l’énervement ! Alors c’est mieux ainsi pour toi, pour moi, comme ça je ne t’emmerde plus pour parler vulgairement. Et te savoir bien et heureux suffit à mon bonheur. Tu passeras bien mieux ces quelques jours sans moi. Tu n'as pas besoin de moi.

« Zéro pointé vers l’infini

J’ai tout faux dans ma vie… »

Pourtant j’aimerai tant, ça me ferait si plaisir, ça me manque… Mais non…

Je sais c’est comme ça, qui puis-je ?

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité