Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
14 février 2008

J’aime pas…


IMG_5499

Je n’aime pas les fêtes imposées. Alors la saint Valentin je n’aime pas du tout. Et une raison de plus pour ne pas aimer cette fête c’est que j’ai presque toujours été seul ce jour là.

Et puis quand on aime on n’a pas besoin d’une fête pour le rappeler à l’autre, tous les jours il y a des petites attentions, des petits gestes qui sont là pour le prouver.   

L’année dernière j’avais mis les paroles d’une jolie chanson d’Edith Piaf  « A quoi ça sert l’Amour ? », avec une jolie vidéo en dessins animés.  Cette année aussi j’aurai pu mettre les paroles émouvantes d’une chanson d’amour – il y en a tellement – mais je vais faire autrement. Voici le cadeau qu’il me faut.

J’ai trouvé mon cadeau de saint Valentin… des pansements… en chocolat… pour soigner les blessures du cœur. Le chocolat le meilleur médicament qui soit !

Publicité
Commentaires
P
Tsé la St Valentin c'est pourri no regrets ;)<br /> On ne l'a jamais fêté et je crois qu'on ne le fera jamais.<br /> D'ailleurs, ce jour là, le marin avait choisi de bosser va comprendre :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité