Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
5 février 2008

Orcières 1850

DSCN5200

Apres un MMS avec de jolies photos samedi, j’ai reçu aujourd’hui une carte d’Orcières de Pentomime. Comme toujours cette pensée m’a fait très plaisir ! Et il en a vraiment bien profité sans aucun problème avec sa jambe, et il a l’air ravi. Je suis très content de ces bonnes nouvelles.

Quand à moi cela fait plus d’un an et demi que je ne suis pas parti en vacances ou même en week-end… Je commence à saturer de cette ville, j’ai besoin de changer d’air. Il faudrait que je me bouge un peu, que je sorte de cette torpeur… Bon les vacances ce n’est pas pour tout de suite, mais un petit week-end je pourrai…

Publicité
Commentaires
V
Quelle chance, j'aime vraiment cette station de ski, je suis parti en famille à Orcières cet hiver, j'en garde de très bons souvenirs.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité