Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
4 février 2008

Une belle journée

04_02_08_1701

La matinée a été pluvieuse, un vrai déluge. Juste aujourd’hui où je devais aller me promener avec ma jolie Séve et l’adorable Ewan. Du thé vanillé, des biscuits, des papotages et heureusement vers deux heures le temps a commencé à se remettre au beau. Et nous avons pu alors faire une longue et agréable balade vers quatre heure avec bébé Ewan bien emmitouflé dans sa poussette. C’est un amour ce bébé, toujours souriant et gracieux, comme ses parents !

Une promenade avec des montées, des descentes et une poussette qui a remplacée le footing que je n’ai pas pu faire ce matin. Mais si le temps le permet ce sera pour demain. Une belle journée qui fait beaucoup de bien.

Merci pour ta patience et ton amitié ma petite Séve.


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité