Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
26 janvier 2008

Un post positif !

Pour faire plaisir à ma jolie Polly un billet positif, sur mon travail donc puisque c’est la seule partie de ma vie où tout va bien.

Ce matin à l’ouverture j’étais seul avec ma patronne, et on a un peu discuté. Elle  m’a dit qu’elle s’excusait mais qu’elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour parler avec moi, car elle avait été très occupée ces derniers temps, mais qu’elle souhaitait me dire qu’elle était extrêmement satisfaite de mon travail et qu’elle était très contente que j’ai rejoint son équipe. Et qu’il fallait aussi le dire quand les choses étaient bien.

Tout cela m’a fait très plaisir surtout à un moment où ma vie personnelle est remplie de questionnements et de doutes. Je dois avouer que j’avais aussi un peu de doute sur mon travail, pas sur mes compétences, j’ai toujours le meilleur chiffre, mais étant habitué à travailler dans une grosse structure j’avais un peu l’impression de ne rien faire parfois, d’avoir « les mains dans les poches ». Bon là je suis rassuré, ils sont satisfaits de moi !

Voilà il y a du positif dans ma vie !

Publicité
Commentaires
P
Cool du positif !<br /> J'en veux d'autres des posts comme ça !!!<br /> <br /> et là je retourne comater pasque je suis balade, rdz vs toubib demain, j'ai peur à la grippe...<br /> T'as pas des tuyaux pr éviter les vilains crobes ??
Répondre
J
puisque ça marche question boulot, il te suffit de te mettre au travail pour ta vie privée !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité