Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 décembre 2007

La bourde !

Ce soir j’ai acheté mon dernier cadeau de Noël, celui qui me tient le plus à cœur, pour Pentomime. Je l’ai commandé sur Internet sur un site où je suis déjà enregistré. Et bien j’ai réussi à me planter en enregistrant les adresses. Heureusement j’ai mis la bonne adresse de livraison mais je ne sais pas pourquoi pour l’adresse de facturation j’ai remis la même alors que la mienne était déjà enregistré. Donc mon Ptit Cœur va recevoir son cadeau et sans doute aussi la facture...

Un cadeau lumineux qui va briller durant tout 2008… Surprise ! Je suis sûr que ça lui plaira !

Publicité
Commentaires
P
Réclamations auprès de FNAC! Non mais...
Répondre
P
Bon il manque le second cadeau, il n'a pas encore quitter les entrepots de la FNAC... Ce sera sans doute un cadeau de fin d'année ou de début d'année! <br /> Heureusement c'était indiqué livrable en 4 jours :(
Répondre
P
J'ai bien reçu samedi le calendrier des dieux du stade 2008. Merci!! Il va vite remplacer mon calendrier DDS 2007.<br /> <br /> Quant à la facture, je l'ai bien reçue mais avec les montants à zéro et ton petit message écrit par-dessus en sur-impression. Donc pas de souci.<br /> <br /> Un mot sur l'emballage cadeau, la FNAC ne s'est pas foulé: au lieu d'un beau papier cadeau motif de Noël, ils ont utilisé un papier rouge avec la fusée et le logo FNAC répétés, le tout très mal scotché (bon je les excuse parce que c'est le rush de Noël).<br /> Mais, à mon humble avis, ce n'est pas la peine de dépenser 2 euros et quelques pour un papier d'emballage "publicitaire". Et sans le ruban. :(
Répondre
P
Je t'imagine trop bien avec :)) LOL :D J'aimerai bien voir ça! Une photo :p <br /> Tu vas pouvoir skier la nuit même! Je ne suis jamais monté sur des skis moi... <br /> A propos j'ai reçu la confirmation de la commande mais adressée à ton nom Hiii, j'ai un nouveau nom maintenant.
Répondre
P
Je me suis acheté samedi au BHV une lampe frontale hi-tech: le Tikka XP de la marque Petzl. 3 puissances de LED, une fonction clignotante, un mode faisceau lumineux 35m (voire 50 un court moment), et un mode éclairage large (idéal pour lire un bouquin).<br /> C'est en prévision de ma semaine de ski fin janvier.<br /> Refaire du ski, j'attends ça depuis 5 ans!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité