Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
9 décembre 2007

Couleur ou Noir et Blanc?

09_12_07_1551

Aujourd’hui quand je me suis levé il y avait des nuages et la pluie, puis vers 9h30 le ciel s’est dégagé et un beau soleil est apparu et a brillé jusque vers les 16h. Le vent s’est alors mis à souffler et les nuages sont revenus. J’ai alors fait une joli photo qui me plait bien.

Couleur ou noir et blanc ? J’hésite.


09_12_07_15511

Publicité
Commentaires
P
D'une certaine manière je crois que j'aimerai pouvoir vivre comme cela! Mais je ne peux pas j'en suis incapable. <br /> <br /> Même là je ne suis pas capable... Je ne suis pas capable de vivre tout simplement. <br /> <br /> Par contre ce billet, celui du 25 décembre, puisqu'on n’est pas dans le bon article, c'est un peu une réflexion personnelle sur moi, ce que je vois, ce que je lis sur certains blogs.<br /> Je ne voudrais surtout pas que tu le prennes pour toi. Je ne suis surtout pas un censeur, je ne juge personne et surtout pas les personnes que j’aime. <br /> <br /> La seule personne que je suis apte à juger c’est moi. Et je sais que je suis con, incapable de vivre et de profiter, je suis conscient de mes défauts et de mes faiblesses, de mon incapacité à apporter quoique ce soit aux autres. La seule qualité que je m’accorde c’est mon honnêteté et ma gentillesse. Sans doute des qualités mais qui dans le monde d’aujourd’hui ne servent à rien et surtout des qualités qui n’aident pas à vivre. Encore une de mes qualités-défauts toujours peur de blesser les personnes auxquelles je tiens, d’être mal compris. Mais je crois que tu me comprends, même si je ne suis pas très clair.
Répondre
P
Je parle de moi, de ce que je suis! De ce que je vois en général. En aucun cas je ne m'occupe et je ne juge ta vie. Je te connais un peu, donc je connais un peu ta vie depuis le temps... J'ai trop d'estime et d'amitié pour cela. <br /> Je suis endehors de ta vie. Tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, après la manière...<br /> Chacun vit comme il peut!
Répondre
P
Enfin, si un.<br /> Je fais des rencontres, pour le sexe bien sûr, mais aussi dans l'espoir de rencontrer la bonne personne.<br /> Justement, j'ai crû l'avoir trouver dimanche soir, et en fait ce mardi soir, il ne semble pas que ce soit son désir à lui. Un peu énervé, d'où l'heure tardive du commentaire.<br /> Sinon, je vis des hauts et des bas, et ça, ça me donne l'impression de vivre. D'avoir des sentiments qui remplissent une partie de ma vie. Et ce n'est pas vain.
Répondre
D
Je préfère la couleur. Ca donne plus de vie, plus de "punch". Elle est magnifique ta photo.<br /> <br /> J'aime bien ton blog. J'y reviendrai.
Répondre
P
... est presque N&B, mis à part le coin de ciel bleu et les légers reflets dorés sur les nuages lointains.<br /> Je pref en général le N&B, mais ça dépend des sujets. Très bien pour les sujets abstraits, ou ambiances intimistes. La couleur est bien pour certains paysages (champs de lavandes, jour de marché, ...) ou les décors urbains où la couleur donne une note de vie (graffiti, volets bleus, murs colorés, parterres de fleurs, ...)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité