Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
9 octobre 2007

Autre bonne nouvelle

ceremonieDiplome

Je n’en ai pas parlé hier, mais il y a eu une autre très bonne nouvelle. Après avoir été engagé, j’ai envoyé un SMS à Buh – le premier à être averti – pour lui annoncer ce changement dans ma vie. Par la même occasion je lui ai demandé des nouvelles sur ses études. Et j’ai appris qu’il a réussi ses examens et qu’il a obtenu son Master. Et cela m’a fait très plaisir, encore plus que ces changements qui s’annoncent dans ma vie professionnelles.

Félicitation Buh, bravo. Tu l’as bien mérité car reprendre des études à un haut niveau après dix ans de vie active, ce n’est pas évident et tu as réussi. Maintenant ça va être ton tour de prendre un tournant dans ta vie professionnelle. Encore bravo Maître Buh ;))

Gros Bisous mon Ptit Coeur!

Publicité
Commentaires
P
En fait tu n'es pas vraiment adulte, encore un gamin. Je peux le confirmer ;) <br /> Comme moi en somme. J'ai toujours cet état d'esprit étudiant voir gamin par moment, je ne me sens pas du tout adulte pourtant...
Répondre
P
C'est que j'ai été heureux à la réception de la note finale vendredi dernier.<br /> Mais ce n'a pas été trop difficile de reprendre les études, j'ai toujours gardé une âme d'étudiant! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité