Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
8 octobre 2007

C’est fait !

Voilà j’ai un nouveau travail ! J’ai une attestation d’embauche. Je vais sans doute débuter début décembre ou début janvier, cela va dépendre de la date de départ de mon travail actuel, et je compte prendre un peu de repos avant, 2 ou 3 semaines – pas 55 jours comme l’indique mon bulletin de salaire, c’est un peu trop surtout pour ne rien faire, mais 2 semaines ça va être bien pour faire le vide et tourner la page de plus de 15 ans de bons et loyaux services. Enfin si je pouvais partir un peu cela me ferai le plus grand bien je n’ai pas eu de véritables vacances depuis juin 2006. Mais bon ce n’est pas important.

Donc si tout se passe bien je pense commencer le 1er décembre. En plus cela arrangerait mes nouveaux patrons qui comptent prendre des vacances, et qui seraient rassurer de me savoir là. C’est une petite phrase motivante, ils m’accordent toute leur confiance et je dois dire que ça fait du bien.

Je vais travailler dans un cadre agréable avec des personnes correctes, humaines et motivantes, avec en plus des perspectives de progression. Ils m’ont même proposé des stages de formations, je vais donc recevoir par mail des propositions de sujets.

Enfin voilà tout s’annonce pour le mieux. Ca fait vraiment du bien au moral d’être considéré et ne pas faire juste parti des meubles (en plus je suis plus vieux que les meubles qui ont changés depuis mon arrivée où ils étaient Napoléon III).

Maintenant il ne me reste plus qu’à prouver mes capacités.

Par contre petit plaisir personnel voir la tête de mes patrons actuels quand je vais leur annoncer ma démission la semaine prochaine… Ils ne s’y attendent mais alors pas du tout. Je jubile d’avance.

Publicité
Commentaires
P
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh lala que ne donnerai-je pour voir leur tête aussi ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité