Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 octobre 2007

Interflora

J’ai testé pour la première fois le service Internet Interflora. Et bien je suis très content, c’est vraiment top. Pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma Jolie Polly, je voulais lui envoyer un joli bouquet de fleurs. Donc hier soir à minuit je me suis connecté sur www.interflora.fr et j’ai choisi un bouquet, j’ai demandé une livraison pour aujourd’hui dimanche et le bouquet a bien été livré dans les temps. Et en plus il est joli, et il a fait très plaisir à Polly. Je suis content d'avoir pu faire une belle surprise à ma Polly.

Qui veut un bouquet ?

Publicité
Commentaires
P
Plus que trés plaisir !!<br /> T'm'as laissé sans voix toua ;)<br /> <br /> Pis j'ai pas trop l'habitude d'avoir des fleurs core en plus, mon marin a dit de suite : "j'te jure c'est pas moua" ^^<br /> <br /> Encore merci tout plein.
Répondre
R
hello!<br /> perso en matière de livraisons de fleurs je préfère le site "aquarelle". <br /> mais bon ça fait toujours plaisir d'en recevoir quelques soi le fleuriste :)))) encore que mon homme connait le mien (de fleuriste) j'ai donc droit à des bouquets personalisés :)))))<br /> bises<br /> Olive
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité