Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
6 octobre 2007

Je suis en vacances !

Je ne vais rien faire, pas de voyage, pas de découverte, pas de changement d’air, je ne vais voir personne. Je vais poursuivre ma non vie, cette inertie ou plutôt cette chute vers le n’importe quoi.
Mais :

Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacances !

Je vais profiter du ciel bleu et du soleil (j’espère) et de quelques bouquins pour me changer les idées.

Quelle joie d'entendre ta voix hier midi...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité